<2021-08-21T07:05:37.000Z> eyemight: Salut, je me demandais si tu connaisait des bon podcast en Quebecois que je devrais ecouter pour me tenir au courant des nouvelles et de la politique quebecoise/canadienne. Je connait Nomos TV mais c'est pas mon genre, je trouve ca trop plate.
<2021-08-21T11:50:53.000Z> becassine@kiwifarms.cc: Radio X, particulièrement l’émission de jeff Fillion serai ma recommandation :)
<2021-08-23T01:01:49.000Z> eyemight: okay merci
<2021-08-23T01:17:19.000Z> becassine@kiwifarms.cc: Pas de probleme :)